Resto - du - coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour la guilde Resto du cœur .dofus que pour les membres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chacun a son tour......

Aller en bas 
AuteurMessage
Suh
Admin
Suh


Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 59
Localisation : france

chacun a son tour...... Empty
MessageSujet: chacun a son tour......   chacun a son tour...... Icon_minitime16.04.14 22:35

bonjour la guilde,

chevalier et moi même ne serons pas aller dans dofus et ce de mtn ^^ jusqu'à lundi
ma fille est remontée du sud de la france pour jusque lundi et ensuite nous allons bcq sortir coté irl
chevalier se transforme en chauffeur de taxi ^^ quand à moi rien à changé le trv d'abord et après ma fille^^
ensuite et bien mdr pauvre cheval il n'a tjs pas dofus ma fille est en train de voir le problème......
et moi j'ai une semaine chargée et donc très fatiguée après la seule chose que j'ai envie de faire
c rentrer à la maison et manger puis dodo ^^ mais après les fêtes de pâques je pense que ca va se
calmer à nouveau
bref ....comme dit si bien nous les meneurs irl avant tout et après dofus ^^
par contre chv à dit si qlq chose d'urgence il sera là comme d'hab le matin hyper tôt sur dofus
le temps de donner à manger aux animaux et faire alma après il retourne comme chauffeurs de "ses dames" hahahaahh

allez chers amis bon jeux à vous tous et dans qlq jours moi si pas trop fatiguée comme d'hab le soir après 20H30

suh
Revenir en haut Aller en bas
https://resto-du-coeur.forumactif.org
 
chacun a son tour......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resto - du - coeur :: REGLES DE BASE DU BON PETIT DOFUSIEN-
Sauter vers: