Resto - du - coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour la guilde Resto du cœur .dofus que pour les membres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCE LONGUE DUREE

Aller en bas 
+7
kevloveom
Hotchili
pompier-osa
Suh
Xel-curian
Tanis
chevalier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : FRANCE

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime12.10.13 16:11

chers membres de la guilde et de l'alliance

si vous pensez ne pas pouvoir jouer et ce pendant passé 1 semaine par respect des autres veuillez mettre par ici
vos dates d'absences. si vous ne faites pas ce minimum de respect sans avertissement de votre part le jour de la
clôture des mise à jour des xp vous serez " kik" de la guilde et du site

donc la balle est dans votre camps à vous de le respecter

Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : FRANCE

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DES CONNEXIONS   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime07.12.13 7:43

Cher membre de la guilde,

A partir du 1er samedi de janvier 2014 j'ai la ferme intention de resserrer les règles sur les connexions
chaque membre qui sera en mode "'inactif" et ce pendant 1 mois SANS AVOIR PREVENU sera kik de la guilde et dans le site
car je veux une guilde  qui vit et pas des persos dormant que cela soit des persos principaux des mules des nouveaux
membres ou anciens membres personne n'y échappera
s'il veut revenir après il n'y aura aucun problème à la seule condition qu'il sache s'il se connectera régulièrement ou pas
s'il recommence à être inactif, je le kik à nouveau mais il ne pourra plus revenir dans le futur ....
ce message sera envoyé à tous les membres actuellement non actif
il a jusqu'à la fin du mois pour réagir sans nouvelle de sa part ....qu'il ne s'étonne pas s'il ne sait plus se connecter
sur le site à partir de janvier...........
la balle est dans votre camps maintenant à toi de voir

en attendant cher membre, je vous souhaite bon xp dans votre nouveau jeu ou dans l'irl

Chevalier votre meneur de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Absence de longue dureé   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime18.12.13 19:47

Tum-us ( l'inconnu )  Suspect sera Temporairement indisponible,  pendant  une durée indéterminée  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2013

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime27.12.13 11:06

salut les amis!
je serai absente du 29 décembre au 5 janvier.
Je pars en vacances quelques jours Wink et je ne pourrai pas me connecter.
Je vous souhaite a tous un bon réveillon de la Saint Sylvestre et un bon Bout d'An! cheers 
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : FRANCE

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: BREAK DE DOFUS TEMPORAIRE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime23.01.14 21:27

Chers membres de la guilde

nous les meneurs seront absent à partir du lundi soir le 27 janvier et ce pour un temps indéterminé......
lol non mdr pas d'inquiétude non juste que Suh va se faire opérer et donc du lundi à dimanche sûr
nous ne seront pas dans dofus par contre moi je serais faire un petit coucou mais à coup d'éclair
plus sur le site que sur dofus je donnerai des nouvelles de suh
après son opération et bien sûr selon sa santé on profitera peut être de descendre dans le sud voir de la famille
pendant sa convalescence donc vous vous en doutez on n'aura pas de dofus pendant le trajet
si vous désirez qlq chose demandez les infos - aide etc.... aux dirigeants =
pompier osa - hotchili - tanis et bien sûr greg
pour alma les dirigeants possèdent les clés des coffres et maisons et donc pourront continuer à notre place
pour les remises
pour le salaire du mois de janvier la clôture des xp se fera bien sûr le samedi comme d'habitude par contre la paye
se fera à notre retour pas avant dsl .....
j'espère que vous vous entendrez que vous n'oublierez pas l'esprit de la guilde et que vous aurez invités des nouveaux membres
bien que je n'ai pas dofus j'ai par contre le site donc je pourrai tjs remettre le droit de passage pour les arrivants
mais le droit de passage sera fait lorsque je recevrai un message d un dirigeant qui aura vu le nouveau
si vous avez un grave problème envoyé moi un mess dans ma boite "mp" et je vous répondrai des que possible
je vous souhaite une bonne entente bcq de up et de xp et j'espère que vous aurez up la guilde de plusieurs lvl
lorsque je reviendrais hahahahhah...... (on peut rêver !!!!)

allez bonne journée et à très bientôt

Suh et Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : FRANCE

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime29.01.14 10:12

Chers amis l opération c bien déroulée elle a perdu bcq de sang mais tout sait remis en ordre ici elle est très fatiguée elle récupère tout doucement si tout va bien elle rentre pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : FRANCE

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: reponse   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime29.01.14 20:01

Brs la guilde
j ai vue suh elle est encore très fatiguée nous avons eu les résultats à 1er VUE pas de cancer c surtout ca que
je craignais une bonne chose de faite elle rentrera vendredi mais ne sera pas encore aller sur dofus
par contre moi si pas d imprevu je serai la pour la maj du demarrage des xp
a tres bientot

chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Xel-curian

Xel-curian


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime09.02.14 0:04

Bsr la guilde je serais absent pour une courte durée je passe les axamen blanc pour pouvoir révisée. Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xel-curian

Xel-curian


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime17.02.14 22:57

Comme vous avez pu le voir je suis revenue mais manque de chance j'ai casser mon ordi donc je ne pourrait pas aller sur dofus pendant 1 semaine et oui désoler pour Hot a qui je n'est pas pu etre la pour son anniv il aura son cadeau en retard désoler
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Admin
Suh


Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 59
Localisation : france

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: MESSAGES DES DIFFERENTS MEMBRES QUI SE SONT TROMPES DE FENETRE......^^   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime23.02.14 18:28

Absence de Forgotten-Knight Ven 21 Fév 2014 - 19:30

Je serai absent du dimanche 23 au vendredi 28 février pour cause de vacances en Normandie puisque je n'ai pas la possibilité de ramener mon mac^^. Merci de votre compréhension et a bientôt.

suspent de dofus Yko Jeu 20 Fév 2014 - 18:37

je vous ecris ce message pour faire part de mon break de dofus je reprendrais plus tard beaucoup de formation cette année du a mon changement de metiers a cause de mon accident je vous prie de m'excuser je vous ecrirais de temp en temp en esperant ne pas etre kik de la guilde :s merci de votre comprehension yko a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://resto-du-coeur.forumactif.org
Tanis

Tanis


Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2013

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime27.02.14 10:31

Salut les amis,
je tiens à vous informer que je serai absente du samedi 1er mars au samedi 8 mars.
Et oui je pars une petite semaine en vacances. Very Happy
Je n'aurai pas la possibilité de jouer.
On se revoit dans une semaine.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : FRANCE

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: MESSAGE DE TEP ABSENCE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime02.04.14 9:11

bjr chevalier je tien juste a te prévenir que je ne serait pas présent sur dofus pendant un petit moment car je reprend les cour et que se trimestre je dois bosser si je ne veux pas redoubler merci de ta compréhension et bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2013

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime11.04.14 20:13

Salut!
Je vous informe que je serai absente à partir du lundi 14 avril
jusqu'au samedi 3 mai. ca fait donc 3 semaines d'absence.
Je serai en déplacement et je ne sais pas si j'aurai accès à du net.
Je vous dis à bientôt et amusez vous bien!!
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
pompier-osa




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 43
Localisation : 39 jura verges

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime14.04.14 23:08

Bonjour la famille je suis absent pour le moment car un tat de chose a faire dans irl donc dsl de ne pas etre avec vous en ce moment mais je revient des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Hotchili

Hotchili


Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 66

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime14.04.14 23:54

Absence de durée indéterminée signalée par Greg qui s'excuse de ne pas être là en raison d'une panne d'ordinateur. (plus d'écran ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Absence de 5 JOURS   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime06.05.14 23:58

Bonjour,

je signale a la guilde que je serai absent du MERCREDI 7 au DIMANCHE 11. je me reconnecterai le dimanche soire normalement, mais je ne peux pas vous dire pour quel heure ! je vous une souhaite un agréable week end Smile

Bon jeu,

Molostophe
Revenir en haut Aller en bas
Xel-curian

Xel-curian


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime08.05.14 1:41

Je revient dans dofus et j'espère que je ne vous est pas manque Wink bon je vous revoie dans le jeu a bientôt les quiches lorraine
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : FRANCE

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: reponse à xel curian   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime08.05.14 12:22

mdr xel ce n'est pas "j espère que je ne vous ai pas manqué"
mais dire "j'espère que je vous ai manqué"

car ta phrase veut dire mince .....xel est de retour il va encore nous faire chier .....hahahhaah

par contre ma phrase veut bien dire haaaaaaaa quel joie de te retrouvé enfin.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime11.05.14 22:31

Je pars en voyage en Espagne je revien que vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2013

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime13.05.14 11:54

Retour la semaine prochaine si tout va bien!!
Hotchili et moi-même serons absents jusqu'à la semaine prochaine.
A bientôt tout le monde!
Tanis

Revenir en haut Aller en bas
kevloveom

kevloveom


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 33
Localisation : cambrai

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime29.05.14 23:18

Yo ! samedi 31 je pars en vacances une semaine je serais de retour vers le 6 7 juin je sais pas si la connexion sera possible alrs je prefere vous mettre un pti mot de prévention ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas je peche irl aussi la truite pour alma ^^ bon jeu a vous bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2013

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime04.07.14 2:49

Salut,
Pompier m'a contactée afin que je vous informe qu'il ne pourra pas se connecter pendant
un temps indéterminé. Son ordi l'a lâché et il ne sait pas quand il pourra en avoir un autre.
Il espère pour bientôt et vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2013

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime04.07.14 2:54

Hotchili et moi-même serons absents pour ce w-e, et nous serons peu connectés
la semaine prochaine, vacances obliges(du 4 juillet au 11 juillet) . Cool 
Passez tous une bonne semaine et amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-curian

Xel-curian


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime06.07.14 0:15

Je serait absent la semaine prochaine a partir de mercredi car c'est les vacances et je vais a la mer donc voila a bientôt et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
yko




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30
Localisation : sens

2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime14.07.14 15:20

bonjour je vien vous annoncer mon depart en vacances desoler je part pendant 2 mois je vous dit bonne vacances a tous bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE LONGUE DUREE   2014 - ABSENCE LONGUE DUREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE LONGUE DUREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resto - du - coeur :: REGLES DE BASE DU BON PETIT DOFUSIEN-
Sauter vers: