Resto - du - coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour la guilde Resto du cœur .dofus que pour les membres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 absence longue durée

Aller en bas 
+4
Criminal
Xel-curian
chevalier
yko
8 participants
AuteurMessage
yko




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30
Localisation : sens

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime16.07.14 17:24

e vous ecris ce message pour faire part de mon depart en vacances je reprendrais en septembre je vous prie de m'excuser je vous ecrirais de temp en temp en esperant ne pas etre kik de la guilde :s merci de votre comprehension yko a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : FRANCE

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: ABSENCE LONGUE DUREE de squelette-tor   absence - absence longue durée Icon_minitime27.07.14 11:31


Salut chevalier,
si je te parle ici c pour te dire que mon ordi ne veux plus se rallumer, et qu'il me fais tout le temps des écrans bleu,
donc, je ne pourrais plus aller sur dofus pendant un très long moment jusqu'à réparé l'ordinateur.
Prend soin des membres du clan et de l'Alliance pour moi, j'essayerais de me connecter sur le forum le week-end
mais c'est pas sur. Merci et a bientôt.

-Cordialement Squelette-tor 20 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
Xel-curian

Xel-curian


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime23.08.14 19:31

Salut la guilde alors voila j'ai un problème avec ma connexion Internet sa me dit un acces limiter donc voila je vais réparer sa mais je c'est pas quand je reviendrer a bientôt Xel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criminal

Criminal


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 23
Localisation : Cannes

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime25.09.14 17:48

Coucou! ^^

Juste pour dire je m’absente 2 jour ^^ ( du 27/09 au 28/09 )
Voila merci de ne pas me kik What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kevloveom

kevloveom


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 33
Localisation : cambrai

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime27.09.14 11:06

Salut a tous dsl de ne plus être la ces derniers temps j'avais un peu perdu l'envie de jouer et malheureusement mardi j'ai eu un décès dans la famille donc je n'ai plus du tout envie de jouer pour le moment je reviendrai peut être plus tard mais pour l'instant ce n'est pas sa continué comme sa est resté comme vous êtes profité de la vie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hotchili

Hotchili


Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 66

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime27.09.14 11:53

Salut Kev...

Quelle sale nouvelle, nous comprenons tous ton deuil.
Je te présente toutes mes condoléances, et partage ta tristesse.
En espérant que tu repasseras nous donner des nouvelles bien vite.

amicalement,
Hotchili
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : FRANCE

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: REPONSE A KEVL   absence - absence longue durée Icon_minitime27.09.14 18:57

Cher Kevloveom,

absence - absence longue durée Condol10

tu es dans une famille ig aussi, de ce fait nous les meneurs au nom de la guilde
nous te souhaitons sincère condoléance, nous sommes tous en pensée avec toi
que ta douleur puisse s'apaiser et sache que nous comprenons parfaitement
que tu n'aies plus envie de jouer pour le moment, mais nous espérons recevoir de ta part
de temps en temps de tes nouvelles

les meneurs

Suh et Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Xel-curian

Xel-curian


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime27.03.15 9:50

Bonjour je vien pour vous dire que vendredi samedi dimanche et lundi je ne serais pas chez moi donc pas de connexion internet je monte à Paris pour une manche du championnat de France de moto vous me manquer déjà
votre petit chat xel-mmiaou
Revenir en haut Aller en bas
fourb-dizix




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime12.06.15 23:56

Bonjour, je poste se message pour vous dire que au debut du mois prochain il se peux que je ne me connecte pas . La raison est que je change de travail , de région et qu'il se peux que cela affecte mon temps de jeu au depart le temps d'être rodé comme il se peux que non .

En étant prévoyant je préfère avertir même si il se peux que cela ne se passe pas (que je me connecte pas car je demenage bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yko




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30
Localisation : sens

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime12.07.15 21:20

bonjour

je viens par ce message vous annoncer mon depart je quitte la guilde et laisse place a mon frefre sur ce compte je reste joignable sur le perso manzella de ma copine a la prochaine bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
@greg

@greg


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 43

absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime14.07.15 15:17

okok yko nous nous croiserons surement dans se monde des 12 =)

greg-rox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence - absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: absence longue durée   absence - absence longue durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSENCE LONGUE DUREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resto - du - coeur :: REGLES DE BASE DU BON PETIT DOFUSIEN-
Sauter vers: