Resto - du - coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour la guilde Resto du cœur .dofus que pour les membres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Arnaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hack - Les Arnaques  Empty
MessageSujet: Les Arnaques    hack - Les Arnaques  Icon_minitime20.11.13 13:18

king Bienvenue sur la nouvelle rubrique " Arnaques " car sur dofus il n'y a pas que des Hackeurs ( voleurs de comptes ) vous devez savoir qu'il y a aussi des Arnaqueurs ... pour cette raison il faut etre vigilent lorsque l'on joue ...
Je connais pas mal d'Arnaques ... lorsque je joué sur le serveur Mylaise j'arnaquais beaucoup pour etre beaucoup mieux stuff que les autres avoir plein de kamas ... Bref aujourd'hui ce n'est plus mon cas mais je connais encore mes techniques alors je doit vous prévenir avant que vous en soyez victimes ...
- La 1 ère: c'est quand quelqu'un vous dit qu'il arrête dofus et qu'il donne 10% de vos kamas ... ( énorme arnaque ... )
Exemple : Bonjour, j'arrête dofus je donne 10% de t'es kamas un mec naïf arrive et dit moi jai 10 millions , il met les 10 millions  de kamas dans l'echange , l'arnaqueur met 1 million de kamas et ils ont plus qu'a accepté l'echange ...apres l'echange le mec naïf veut verifié qu'il a bien 11 millions de kamas et là il a été victime d'une énorme arnaque car il lui reste que 1 million de kamas ...
-La 2 ème: Lorsqu'un arnaqueur vend quelque chose et qu'il n'a presque plus de place dans son sac il met bcp bcp de ressource et ensuite met l'item qu'il supose vendre puis la mec naïf met les kamas et l'arnaqueur retire l'objet sensé être vendu et accepte , en gros le mec naïf ne paye que des ressources ... et l'arnaqueur se fait bcp d'argent ( style il gagne 3M pour faire semblant de vendre une coiffe PA vita ect ... )
-La 3 ème : Un Arnaqueur vous fait : " met ta pano dans la poubelle et appuis sur ALT + F4 si tu veux doublé ta pano "
ensuite le mec naïf le fait ensuite deriere son ecrant il fait Zut Zut Zut vite je doit me reco ( ALT +F4 = ferme la fenetre ) ducoup il essaye de se reconnecter il y arrive et veut regarder dans la poubelle pour reprendre sa pano mais l'arnaqueur y est deja ( le mec naïf se fait volé sa pano ... )   king
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 54
Localisation : FRANCE

hack - Les Arnaques  Empty
MessageSujet: REPONSE A DELIXYS   hack - Les Arnaques  Icon_minitime20.11.13 15:53

hé bien si je m'attendais à cas venant de toi delixys ...... je ne sais pas quoi penser
serais tu un ex - voleur???? j'espère que dans le futur et surtout dans ma guilde tes anciens démons
ne reviendront pas te titiller tes doigts car si je l'apprend se sera kik direct de la guilde et je te poursuis
dans tout dofus ..........
mais bon tu es pardonné car tu mets en garde les membres contre les voleurs
mais je t'ai à l'oeil .......

chevalier le vieux policier
Revenir en haut Aller en bas
Hotchili

Hotchili


Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 66

hack - Les Arnaques  Empty
MessageSujet: Tentative de hack similaire a celle dont a été victime Valacazam   hack - Les Arnaques  Icon_minitime02.02.14 2:32

prenez en de la graine !!!

Extrait de log de ce soir :

[02:16] (Alliance) Chilikonkarn : alors montre All
[02:17] (Alliance) Tanis : [02:15] de Adeluxs-Tira : salut c'est greg
[02:18] (Alliance) Chilikonkarn : gros mytho
[02:19] (Alliance) All-Battar : [02:17] de Adeluxs-Tira : bah J'ai posté ma candidature Concours " krosmaster ." et Ankama inspecte mes comptes , je les récupère donc demain. je suis sur se compte pour le moment
[02:19] (Alliance) All-Battar : jlui est demandé pk il etais pas co sur ses pers
[02:19] (Alliance) All-Battar : perso
[02:19] (Alliance) All-Battar : [02:19] à Adeluxs-Tira : ah ok ok jetais pas au courant :p
[02:19] (Alliance) All-Battar : cest un osa sans guilde
[02:20] (Alliance) All-Battar : [02:20] de Adeluxs-Tira : c'est pour qu'ils les verifient pour le concours , je les recupere demainn
[02:20] (Alliance) All-Battar : [02:20] de Adeluxs-Tira : Mais il me manque juste 4 votes et j'espère que tu peux voter pour moi ok ?
[02:20] (Alliance) All-Battar : LOOOOOL
[02:20] (Alliance) All-Battar : il ma prit pour un con xD
[02:20] à Adeluxs-Tira : tu as tjrs pas compris que tu es cousu de fil blanc? ton whisp a été diffusé sur le cc alliance et tout le monde est ptdr ^^ gros hackeur
[02:21] (Alliance) All-Battar : [02:20] à Adeluxs-Tira : oue pas de souci tkt cest normal on ce connais ^^
[02:21] (Alliance) All-Battar : [02:21] de Adeluxs-Tira : merci , t'as deja voté pour quelqu'un d'autre ?
[02:21] (Alliance) All-Battar : [02:21] à Adeluxs-Tira : nan jamais je ni connais vraiment rien ^^
[02:22] (Alliance) All-Battar : [02:22] de Adeluxs-Tira : Donc c'est simple , tien ; krosmaster-election.meximas
[02:22] à Adeluxs-Tira : [02:21] (Alliance) All-Battar : [02:21] de Adeluxs-Tira : merci , t'as deja voté pour quelqu'un d'autre ? Hahahahaha
[02:22] (Alliance) All-Battar : [02:22] de Adeluxs-Tira : mince rajoute le .com a la fin je l'ai oublié
[02:22] (Alliance) All-Battar : [02:22] de Adeluxs-Tira : vote Pour Le nom "fabibiss10" Je suis le 12 éme de la liste
[02:23] à Adeluxs-Tira : [02:22] (Alliance) All-Battar : [02:22] de Adeluxs-Tira : vote Pour Le nom "fabibiss10" Je suis le 12 éme de la liste
[02:23] (Alliance) All-Battar : [02:23] de Adeluxs-Tira : Et vas te faire foutre merci
[02:23] (Alliance) All-Battar : hahahahaha ^^
[02:24] à Adeluxs-Tira : Un ptit signalement en prime? ^^
[02:24] (Alliance) All-Battar : [02:23] à Adeluxs-Tira : En faite tu essaye de niker toute la guilde ou quoi il ta fait quoi greg pour que tu veuille aranaquer tout le monde espece de PD tu crois que jsuis un genre de noob qui debute ou quoi ?? alors mtn que jai ton IP dit au revoir a do
[02:24] (Alliance) All-Battar : jai bluff mdrr
[02:24] (Alliance) Chilikonkarn : [02:22] à Adeluxs-Tira : [02:21] (Alliance) All-Battar : [02:21] de Adeluxs-Tira : merci , t'as deja voté pour quelqu'un d'autre ? Hahahahaha
[02:25] (Alliance) Chilikonkarn : mdr
[02:25] (Alliance) All-Battar : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[02:25] (Alliance) Chilikonkarn : il nous foutra ptet la paix
[02:25] (Alliance) Chilikonkarn : [02:20] à Adeluxs-Tira : tu as tjrs pas compris que tu es cousu de fil blanc? ton whisp a été diffusé sur le cc alliance et tout le monde est ptdr ^^ gros hackeur
[02:25] (Alliance) Chilikonkarn : [02:24] à Adeluxs-Tira : Un ptit signalement en prime? ^^
[02:26] (Alliance) Chilikonkarn : héhé
[02:26] (Alliance) All-Battar : il crois on ce parle pas dans la guilde ou quoi ^^
[02:26] (Alliance) Chilikonkarn : il va ptet flipper un peu
[02:27] (Alliance) All-Battar : un ptit coin sombre ^^
[02:27] (Alliance) All-Battar : histoire de prevenir la guilde
[02:27] (Alliance) All-Battar : quoi

Revenir en haut Aller en bas
@greg

@greg


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 44

hack - Les Arnaques  Empty
MessageSujet: le mythoman   hack - Les Arnaques  Icon_minitime02.02.14 9:08

je voulais dire je sais je sais je suis comment direhummmmm UNE STARS de dofus mais quand meme il aurais pus dire que j'etais bo goss gentil etccc .....mais la il me fais passé pour se que je suis pas GGRRRRRR en tout cas si jamais je dois demander quelque choses ce sont avec mes perso et puis seul les membre me reconnaitron lol car je fais énormément de faute dans mes phrase ^^


greg rox
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Admin
Suh


Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 59
Localisation : france

hack - Les Arnaques  Empty
MessageSujet: REPONSE DU CHAT DE HOT   hack - Les Arnaques  Icon_minitime02.02.14 15:31

LOOOOOOLLLL c est quoi ce bins????? c est vraiment un joueur ou bien c un bot qui répète comme un robot????
et alors mon cher greg je ne savais pas que tu te faisais de la pub " beau goss" ^^ hahhaahhaha
non mais sans blague >< si vous tombé dans ce genre de panneau là les membres de la guilde dsl à dire mais
comme à dit all dans le message on se demande si vous êtes bien un "noob" ou pas .....
bravo à toi all et hot d'avoir mis ce petit passage là
méfier vous des blablas pareils .....

de la part de vos meneurs

Suh et Chevalier

ps = lol chevalier a lu il dit s'il voit des joueurs pareils il a envie de les faire cuire au feu et donner pleins de coups sur son
crâne hahahahahhah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resto-du-coeur.forumactif.org
Invité
Invité




hack - Les Arnaques  Empty
MessageSujet: Re: Les Arnaques    hack - Les Arnaques  Icon_minitime14.03.14 11:58

hack - Les Arnaques  Piouar10
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 54
Localisation : FRANCE

hack - Les Arnaques  Empty
MessageSujet: REPONSE A PIOU   hack - Les Arnaques  Icon_minitime14.03.14 12:55

haaaaa mon pauvre Piou si j'étais à ta place j'aurais ragé au plus haut point.....heureusement que ce n'est pas moi
qui a eu cette mésaventure.........mais encore 1 x combien de x je vous ai averti " regardez bien " prenez votre temps
mieux aller et réfléchir lentement mais surement que d'aller + vite que la musique
mtn Piou tu sais qu'il faut tout voir avant de faire tes futurs achats ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hack - Les Arnaques  Empty
MessageSujet: Re: Les Arnaques    hack - Les Arnaques  Icon_minitime14.03.14 13:17

Justement mon chers chvl , j'ai mit 20 / 30 mn a reflechire laquelle achetter , ces sa le pire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hack - Les Arnaques  Empty
MessageSujet: Re: Les Arnaques    hack - Les Arnaques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resto - du - coeur :: REGLES DE BASE DU BON PETIT DOFUSIEN-
Sauter vers: